Les Légions de la Lune Ecarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Légions de la Lune Ecarlate

Forum privé de destinée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Extraits du livre de la grande marche

Aller en bas 
AuteurMessage
Eaque
Invité




Extraits du livre de la grande marche Empty
MessageSujet: Extraits du livre de la grande marche   Extraits du livre de la grande marche EmptyJeu 9 Fév - 21:02

HAHAHA............ Moi Eaque Grand Prêcheur Maitre du royaume de Dirkadie, vous raconte une belle victoire contre "Viconia",

Un jour de pluis alors que nous étions sur la défensive, nous avions reçu une tête d'un des nôtres, envoyée par catapulte, nous avions compris que l'ennemie ne se soumetterai pas au nom de notre Grand Maitre Draskis, c'est alors que l'ennemie chargea ses troupes; une première nuit où la lune était rouge, l'herbe ressemblais à un océan de sang qui d'ailleurs ne me déplaisai pas, les gouttes ruisselais sur nos visages balafré par les guerres ancienne. L'ennemi déja très affaiblie voyait ses troupes décimées par nos âmes damnées par l'enfer, après plusieurs heures de combats nous nous sommes reposés, et là se fut une belle victoire................. mais Viconia ne voulu pas rester sur cette défaite il renvoya une seconde troupe profitant de notre sommeil; alors j'ai décidé de prier mon dieu afin qu'il puisse m'aider, mais il a estimer que ce n'était pas nécéssaire alors nous avons combattue un deuxième jour de pluie............... mais cette fois ci je me suis avancé avec prestance sur le général ennemi qui lui se trouvai à genoux devant moi, il m'as demandé clémance envers le Seigneur Draskis, mais pour moi se fut un blasphème d'avoir voulu me combattre 2 fois de suite et de manquer de respects pour notre Seigneur et Grand Maitre Draskis, alors je lui ai fais subir le "Junkaï"........ je lui ai écorché la peau et lui mit du sel de Fita, ensuite je lui ai attaché les membres et lui écartai tous ça, il hurla dans la douleur ces cries étaient encore plus fort que les acclamations de mes armées, j'en rigolais de le voir dans cette état, ensuite pour terminer je lui introduis sur sa chaire saignante les larves de la "Pronia" et nous savons ce que ca donne, il hurla, il Huuuuuurlaaaa mais quel plaisir d'entendre ses cris perçant..................... Voila Grand Maitre Draskis cette victoire est pour TOI


ton fidèle serviteur


Eaque le Prêcheur
Revenir en haut Aller en bas
 
Extraits du livre de la grande marche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légions de la Lune Ecarlate :: Place central :: L'histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser