Les Légions de la Lune Ecarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Légions de la Lune Ecarlate

Forum privé de destinée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Chapitre 1er

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 08/01/2006

Chapitre 1er Empty
MessageSujet: Chapitre 1er   Chapitre 1er EmptyDim 8 Jan - 19:25

Journal d'un éclaireur, des elfes de la nuit
La nuit était claire, aucun bruit ne venait troubler cette plaine du domaine d'un vi-compte avar mais riche. L'on pouvait remarquer quand dans le ciel la lune éclairait de tous ses rayons, la nuit glaciale de l'hiver, mais ce fut une lune rouge ce soir là.
Soudain des nuages apparaissent en un point de la plaine, le tonnerre se mit à gronder.
Le sol trembla, puis se déchira et ouvrit une faille au beau milieu de la plaine comme si le monde avait ouvert la bouche...De cette faille montait de la chaleur, une lueur rougeâtre est.... une armée de démons.
Ils sortirent tant est plus, des créatures cornues de toutes sortes et même accompagnant les démons l'on vit des humains, des minotaures et quelque nains parmi tant d'autres. Ils chargèrent sur cette plaine en direction du château du vi-compte qui devait dormir à cette heure de la nuit.
Puis un des démons s'approcha de moi, il avançait d'un pas sûr sans se presser et donnant des ordres... Il prit sont bâton et je fus comme paralysé.
A portée de vois il déclara
Moi Draksis viens en ces terres et nul ne se mettra en travers de ma route, fuit et raconte ce qui s'est passé, tu seras le témoin d'un monde qui sera détruit et rebattis dans les flammes...
Je fus libéré et rentra prestement chez moi annonçant qu'une légion lors de la lune rouge sortit du sol, c'était les démons dirigé par le maîtres des sombres terre, Draksis. Il est venu en force et la volonté de tout conquérir.

Draksis se tourna vers ses... ce que l`on pourrai nommer ses aides de camp.

Kiros et vous autre etevs vous enfin pres a deverser sur ce monde votre haine, votre soif de sang et votre envie de nous faire acceder, la ou nous devrions deja etre, sur toutes les terres!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 1er
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légions de la Lune Ecarlate :: Place central :: L'histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser